top of page
Italia - Pall-Ex Master Licensee.jpg

Un partenariat mondial de réseaux de distribution de fret

En 2009, Pall-Ex a accordé sa première licence principale en dehors du Royaume-Uni à Albert E Santi, en Italie. Depuis lors, Pall-Ex s'est développé, ouvrant sept autres réseaux à travers l'Europe.

Pall-Ex Group est le principal fournisseur primé de distribution de fret palettisé
services au Royaume-Uni et en Europe.

Fondée en 1996, Pall-Ex a connu une croissance phénoménale tout en veillant à ce que nos valeurs fondamentales restent les mêmes. Notre engagement continu envers la qualité et le service client a fait de Pall-Ex le leader de l'industrie et nous a valu de nombreuses distinctions.

Nos réseaux en pleine croissance permettent aux clients d'envoyer du fret dans le monde entier en utilisant nos connexions de hub à hub pour fournir un service plus rapide et plus efficace. Nous travaillons avec nos titulaires de licence principaux et nos sous-licenciés pour créer un réseau de distribution à charge partielle innovant, intégré et efficace dans le monde entier.

Le marché mondial

Le secteur à travers l'Europe en particulier est très vaste et se compose de plusieurs entreprises concurrentes dans la plupart des pays ou territoires. Le modèle commercial Pall-Ex de transport de fret à travers des hubs stratégiquement placés permet aux sous-licenciés recrutés de distribuer le fret à l'échelle nationale à des tarifs économiques/concurrentiels.

La stratégie d'expansion de Pall-Ex continue de porter ses fruits. Grâce aux connaissances de pointe de l'équipe, à sa vaste expérience et à son soutien, Pall-Ex offre aux entreprises de transport routier indépendantes la possibilité de développer leurs activités à travers le pays, et même à l'international. Pall-Ex dispose désormais de réseaux de licenciés principaux dans de nombreux pays, dont l'Italie, l'Espagne, le Portugal, la France, la Roumanie et la Pologne.

Faites partie de la vision du groupe Pall-Ex et découvrez-en plus sur la façon de devenir un maître de licence dans votre territoire.

Nos réseaux maîtres licenciés :

Pall-Ex UK Hub

République Tchèque

Pall-Ex Group

Benelux

Portugal - Pall-Ex Master Licensee.jpg

le Portugal

UK - Pall-Ex Master Licensee.jpg

Royaume-Uni

Czech Republic - Pall-Ex Master Licensee

République Tchèque 

Italia - Pall-Ex Master Licensee.jpg

Italie

Spain - Pall-Ex Master Licensee.jpg

Espagne

France - Pall-Ex Master Licensee.jpg

France

Romania - Pall-Ex Master Licensee.jpg

Roumanie

Slovakia - Pall-Ex Master Licensee.jpg

Slovaquie

bottom of page

Italia - Pall-Ex Master Licensee.jpg

A global partnership of freight distribution networks

In 2009 Pall-Ex granted its first master licence outside of the UK to Albert E Santi, in Italy. Since then Pall-Ex has grown, opening a further seven networks across Europe.

Pall-Ex Group is the award-winning, leading provider of palletised freight distribution
services in the UK and Europe.

Founded in 1996, Pall-Ex has grown phenomenally while ensuring our core values have remained the same. Our continued commitment to quality and customer service has established Pall-Ex as industry leaders and won us numerous accolades.

Our growing networks allow customers to send freight throughout the globe by utilising our hub-to-hub connections to provide a faster, more efficient service.  We work together with our master licensee holders and sub-licensees to create an innovative, integrated and effective part-load distribution network across the globe.

The global market

 

The sector across Europe in particular is very large and consists of several companies competing in most countries or territories. The Pall-Ex business model of moving freight through strategically placed hubs allows recruited sub-licensees to distribute freight nationally at economical/competitive rates.

Pall-Ex's expansion strategy continues to be successful. With the team’s market-leading knowledge, wealth of experience and support, Pall-Ex gives independent road transport companies the opportunity to build their business across the country, and even Internationally.  Pall-Ex now have thriving master licensee networks across numerous countries, including Italy, Spain, Portugal, France, Romania and Poland.

Be part of the Pall-Ex Group vision and discover more about becoming a master licensee in your teritory.

Our master licensee networks:

Pall-Ex UK Hub

Belgium

Pall-Ex UK shareholder membership

Holland

Portugal - Pall-Ex Master Licensee.jpg

Portugal

Slovakia - Pall-Ex Master Licensee.jpg

Slovakia

Czech Republic - Pall-Ex Master Licensee

Czech Republic 

Italia - Pall-Ex Master Licensee.jpg

Italy

Poland - Pall-Ex Master Licensee.jpg

Poland

UK - Pall-Ex Master Licensee.jpg

United Kingdom

France - Pall-Ex Master Licensee.jpg

France

Romania - Pall-Ex Master Licensee.jpg

Romania

Spain - Pall-Ex Master Licensee.jpg

Spain